×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : share-berita.com

Zone Telechargement devenu share-berita.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle
Qualité HDLight 1080p | MULTI (VFQ)
Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Origine : Américain
Réalisation : Jake Kasdan
Durée : 1h 59min
Acteur(s) : Dwayne Johnson,Jack Black,Kevin Hart
Genre : Fantastique,Action
Date de sortie : 20 décembre 2017
Année de production : 2017
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Critiques Spectateurs : 3,9
Critiques Presse : Aucune information ...

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

NFO:


Télécharger Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 7-03-2018, 14:41
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
biloute User Offline 3 Avril 2018 10:20
merci

GuyGadebois User Offline 2 Avril 2018 22:05
Contre toute attente, c'est une très bonne surprise. Certes, c'est un spectacle familial "facile", mais pas exempt d'une certaine profondeur. Les acteurs s'amusent visiblement, et c'est contagieux.

--------------------

Taennchel User Offline 11 Mars 2018 16:24
Pas sûr que ça mérite sa note, à voir. Merci !

simba100 User Offline 9 Mars 2018 14:52
Merci

qwerty u iop User Offline 9 Mars 2018 02:37
Merci pour cet upload, je me suis régalé.

Moi qui ait connu le Jumanji original, j'avais peur d'un remake... qui soit un peu raté. Mais, c'est plutôt un remaniement du scénario très réussi et qui vaut le détour. C'est du très bon délire.

A voir. Vraiment.

PS : et pour les francophones de France métropolitaine, ce VFQ passe même encore plus inaperçu que pour Downsizing (qui est bien marrant à voir, lui aussi).

Citation: top dl top pub
salut , merci pour t explications qui ont le mérite d’être clair et compréhensible dans un domaine pas toujours simple a comprendre pour les utilisateurs lambda !

Chouette !

--------------------

top dl top pub User Offline 8 Mars 2018 18:29
salut , merci pour t explications qui ont le mérite d’être clair et compréhensible dans un domaine pas toujours simple a comprendre pour les utilisateurs lambda !

djdan_23 User Offline 8 Mars 2018 11:42
Merci. Super le multilangues

qwerty u iop User Offline 7 Mars 2018 20:10
Citation: maximumuse
mais pourquoi parler de 1080p puisque la vidéo a 800px de hauteur ?

Je te comprends. Moi aussi je trouve ça aberrant...

Mais l'explication est simple : on se base sur un format d'écran 16:9. Sans tenir compte des bandes noires incluses, et qui serait dues à un format plus large comme 2.21:1: ou 2.25:1.
Donc, pour une largeur de 1920 ça donne 1080 pour la hauteur, une largeur de 1280 donne une hauteur de 720.

Personnellement, je préférerais qu'ils utilisent la même astuce que celle qui avait été utilisée pour les formats DVD 4:3 et 16:9 : quelque soit le format de l'image, elle était toujours stockée dans une image de taille 720x576(1), en jouant sur le display aspect ratio.
En clair, les pixels ne sont jamais carrés. Il sont plutôt allongés dans le sens de la largeur. Et, comme l'oeil humain est plus sensible au nombre de lignes que de colonnes, ça passe très bien.
Donc, on avait une image 720x576 affichée soit en 4:3, soit en 16:9, selon le format du film.
L'avantage : pas de bandes noires, on utilisait toute la trame de pixels. Pas de perte.

Donc, là, comme les formats x264, x265, ... acceptent pratiquement n'importe quel display aspect ratio, et non pas juste les deux précédents reconnus par le MPEG (codec vidéo des DVD), on devrait toujours utiliser toute la trame FullHD (1920x1080 ou 1280x720) pour y stocker les images, sans bandes noires (donc sans perte), et utiliser le bon display aspect ratio pour restituer l'affichage. La définition serait toujours optimale.

Là, ce film en 1920x800, ça donne (si je simplifie la fraction 1920/800... 12/5 ou 2.4:1 pour le display aspect ratio). Il aurait été préférable qu'il fasse 1920x1080, avec un display aspect ratio de 12:5. Le grain serait meilleur.

(1) pour du PAL. Le NTSC a un peu moins de lignes, du fait que le taux est plus élevé : 30 images/sec au lieu de 25 images/sec pour le PAL.

--------------------

Mister Z User Offline 7 Mars 2018 19:36
Un très gros merci.

maximumuse User Offline 7 Mars 2018 18:08
merci pour le multi
mais pourquoi parler de 1080p puisque la vidéo a 800px de hauteur ?

batgirl69 User Online 7 Mars 2018 15:15
Merci ACOOL
Toujours là pour nous faire plaisir smile-98 smile-102
Je trouve qu'il est bien fait , bon divertissement smile-107


share-berita.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni share-berita.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap