×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : share-berita.com

Zone Telechargement devenu share-berita.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle
Qualité HDRiP MD | TRUEFRENCH
Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Origine : Américain
Réalisation : Jake Kasdan
Durée : 1h 59min
Acteur(s) : Dwayne Johnson,Jack Black,Kevin Hart
Genre : Fantastique,Action
Date de sortie : 20 Décembre 2017
Année de production : 2017
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Critiques Spectateurs : 3,3

Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

Sample: Regarder un extrait du film
Vidéo : 9 - Audio : 7


Télécharger Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 3-03-2018, 14:00
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
jenesaispas User Offline 1 Juillet 2018 21:45
Citation: Rayam
vraiment decu et pas à dire la version originale de l'époque est la meilleure.
Pareil... que se soit une suite ou un roboot, j ai trouvé ce film mauvais. vraiment lourd a suivre. j'ai subis difficilement le film

*******

CarsonNapier User Offline 8 Mars 2018 13:42
Citation: Nowan
C'est pas un reboot mais bien une suite directe du premier

Non pas une suite, encore moins "directe", mais bien un reboot. En effet Johnson s'est planté dans une interview il a dit que c'était une sorte de suite, plus exactement dans la continuité, ce qui est pas tout à fait pareil.
Citation: Nowan
Avant de donner son avis il faudrait avant regarder le film.

Oui tu as raison, donc regarde les 2 films et après vient nous dire que c'est une suite. Et si après visionnage tu persistes à dire que c'est une suite, c'est que tu as de sérieux problèmes de compréhension smile-110 Sinon, perso, j'ai pas crains, j'aime bien la doublette en plus Hart/Johnson déjà réunis dans Agents presque secrets. Par contre Kevin Hart c'est comme Eddie Murphy, à regarder et écouter de préférence en vo, tant les punchlines du mec passent mal avec la trad.

Rayam User Offline 8 Mars 2018 11:53
Citation: Nowan
Citation: Rayam
vraiment decu et pas à dire la version originale de l'époque est la meilleure. ce reboot m'a déplu j'espérais sincèrement mieux mais bon ca reste divertissant

C'est pas un reboot mais bien une suite directe du premier. Avant de donner son avis il faudrait avant regarder le film.

déjà je donne mon avis si je veux et quand je veux et si ça te déplait j'en ai rien à faire et si encore plus tu ne supporte pas les avis des autres fais-toi une raison j'en ai rien à carrer.
Ensuite, c'est un REBOOT et NON une suite. (il y a même une suite de prévue par Sony Picture pour ce REBOOT). Ce n'est pas parce-que l'acteur Dawyne Johnson a dit "maladroitement" dans un interview que ce Jumanji est une "sorte de suite de la version originale avec Robin Williams" qu'il faut prendre ça à la lettre et comptant car dans les faits et rien que les faits il s'agit d'un REBOOT. Alors de nous deux si il y a bien quelqu'un d'informé c'est clairement pas toi. On se comprend hein ! Je t'invite donc à vite regarder la version originale et comparer avec ce "Reboot" ensuite tu pourras l'ouvrir pour te la jouer genre "j'suis connaisseur, fin gourmet qui se la pète" faute de quoi t'as juste fait bien rire les vrais connaisseurs et fin gourmet si je puis dire. Curieusement tu te contente juste d'affirmer, mais sans donner ni de preuves, ni tes sources, ni même rien de RIEN.

http://fr.ign.com/jumanji-reboot/33737/news/jumanji-une-suite-annoncee-pour-le-r
eboot

Ciao

ou encore : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18667360.html
ou même encore : http://nypost.com/2017/12/19/jumanji-reboot-is-an-excruciating-jungle-tour/

soit dit en passant, histoire de t'informer, sait-on jamais ça peut te servir, Robin Willimas devait jouer dans ce REBOOT mais malheureusement il est décédé il ne verra jamais de son vivant ce rebbot.
Dwyne Johnson a dit dans un interview blabla bla c'est une sorte de suite blablabla puis ensuite il a sous-entendu que c'est un Sequel blablabla mais toujorus dans les faits c'est un Reboot. On reprend l'histoire de base, on change les acteurs, on modifie un peu el contenu (comme par exemple l'adapter pour notre époque au 21 ème siècle), on change un peu les personnages, le contenus ici et là mais dans les grandes lignes c'est du reboot. Pfff et ça se prétend connaisseur mdr la honte.

Blustpink User Offline 5 Mars 2018 18:59
L'audio vaut pas un 7, plutôt un 4...

Mithrandir User Offline 5 Mars 2018 10:41
Bonjour à tous malheureusement le son est vraiment trop pourrie même avec un home ciné en mode voice ou night l'image est bien mais à quoi bon si on ne comprend certain dialogues attendons une version hd bonne journée.

Nowan User Offline 4 Mars 2018 20:45
Citation: Rayam
vraiment decu et pas à dire la version originale de l'époque est la meilleure. ce reboot m'a déplu j'espérais sincèrement mieux mais bon ca reste divertissant

C'est pas un reboot mais bien une suite directe du premier. Avant de donner son avis il faudrait avant regarder le film.

kenan7500 User Offline 4 Mars 2018 20:39
Date de sortie du DVD européen le 25 avril 2018

--------------------

Sarutobi59 User Offline 4 Mars 2018 18:15
[quote=kenan7500]Date de sortie au Québec : Date de sortie du DVD : 20 mars 2018[/ merci pour ta réponse :)

SnoopyDog User Offline 4 Mars 2018 15:55
Citation: Rayam
vraiment decu et pas à dire la version originale de l'époque est la meilleure. ce reboot m'a déplu j'espérais sincèrement mieux mais bon ca reste divertissant

Merci pour ton avis intéressant..

--------------------

kenan7500 User Offline 4 Mars 2018 15:17
Date de sortie au Québec : Date de sortie du DVD : 20 mars 2018

--------------------

Yanisdu76 User Offline 4 Mars 2018 09:09
bonjour ces quand la version VFQ svp

ouzouer User Offline 4 Mars 2018 08:23
Merci

Rayam User Offline 4 Mars 2018 06:45
vraiment decu et pas à dire la version originale de l'époque est la meilleure. ce reboot m'a déplu j'espérais sincèrement mieux mais bon ca reste divertissant

shopinet User Offline 4 Mars 2018 03:24
merci

charles1970 User Offline 4 Mars 2018 00:22
merci

GRETZY User Offline 3 Mars 2018 20:47
merci poue le post

lounagini User Offline 3 Mars 2018 20:30
Merci beaucoup cordialement votre amie québécoise

pixies22 User Offline 3 Mars 2018 20:23
merci smile-118

--------------------

Samco User Offline 3 Mars 2018 19:05
smile-137 pour le partage mais je vais attendre une meilleur qualité soit en BDRIP (French) ou BDRIP (TrueFrench) qui j'espère ne devrait tarder smile-170
Bonne soirée smile-154 et vive ZT smile-118 smile-170

--------------------

mongolitos13 User Offline 3 Mars 2018 15:55
merci bcp

Lmn-Trix User Offline 3 Mars 2018 15:48
Merci beaucoup !!!!

mika2u User Offline 3 Mars 2018 15:44
merci

fred2048 User Offline 3 Mars 2018 14:27
merci ZT,j'ai trop envi de le voir, mais je vais attendre une meilleur qualité

Sarutobi59 User Offline 3 Mars 2018 14:26
Bonjour la version VFQ sort quand en dvd et bluray?

Le Roux User Offline 3 Mars 2018 14:19
MERCI je l'attendais beaucoup, mille merci et encore merci que Dieu vous gardes


share-berita.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni share-berita.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap