×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : share-berita.com

Zone Telechargement devenu share-berita.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Jumanji : Bienvenue dans la jungle
Qualité TS MD | TRUEFRENCH
Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Origine : Américain
Réalisation : Jake Kasdan
Durée : 1h 59min
Acteur(s) : Dwayne Johnson,Jack Black,Kevin Hart
Genre : Fantastique,Action
Date de sortie : 20 Décembre 2017
Titre original : Jumanji: Welcome to the Jungle
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Critiques Spectateurs : 3,3
Critiques Presse : 2,6

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

VIDEO 8/10 Bon TS 720p saccade juste un peu mais pas gênant.
AUDIO 6/10 Bon audio TEAM SKRiN résonne un peu, quelques rires mais super film =)


Sample: Télécharger le sample

NFO:


Télécharger Jumanji : Bienvenue dans la jungle (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 1-01-2018, 20:03
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
GRETZY User Offline 23 Fevrier 2018 21:13
merci

viper192101 User Offline 14 Fevrier 2018 13:53
Merci bcp.

Kenny0 User Offline 3 Fevrier 2018 12:00
Sur les 2 versions dispo sur le site, cette version a un meilleurs son, mais l'image saccadée ça donne mal au crane...
J'aurais plutot du 7/10 pour le son, et 5/10 pour l'image a cause des saccades.

Mais merci pour le partage.

chloé1728 User Offline 15 Janvier 2018 23:29
un grand MERCI pour le partage

Rose Noire User Offline 9 Janvier 2018 09:06
Merci pour le partage.

Baby Nice User Offline 8 Janvier 2018 14:42
Thank youuuuuuuuuuuuuuuuuu

SnoopyDog User Offline 7 Janvier 2018 17:15
Bonjour,
Je voulais préciser pour certaine personne qui ont peu d'espace sur leur pc que...
la taille du fichier de ACOOL ne fait pas (700 Mo) comme indiqué mais, plutôt (1.36 Go).

Sinon merci pour le film.
Je ne donne pas d'avis sur le film car je ne l'ai pas encore regarder et pour ce qui est de la qualité [vidéo / Audio] ces informations sont déjà inscrit dans les descriptifs.

Donc, bonne soirée à tous et un coucou à mes amis québécois!

--------------------

lucifer93 User Offline 4 Janvier 2018 06:54
Merci je test smile-114

rico763 User Offline 3 Janvier 2018 13:58
Merci je tel et je test smile-114 smile-114

Ybrid User Offline 3 Janvier 2018 08:54
Je vais attendre la ersion HDRIP

nelfran04 User Offline 2 Janvier 2018 21:55
merci smile-138

lounagini User Offline 2 Janvier 2018 14:51
Merci beaucoup Pour tout les films full HD et 3D en mkv
Je vous souhaite une excellente année et bonne journée cordialement votre amie québécoise smile-98

AD1980 User Offline 2 Janvier 2018 09:48
Merci

ztsontlesbest User Offline 2 Janvier 2018 09:26
Merci ce film est génial
Pourriez vous mettre les films suivants :
La malédiction de temple maya

et

Adam et ses clones

merci

papadawan User Offline 2 Janvier 2018 08:40
merci
bien

Badock User Offline 2 Janvier 2018 06:31
Citation: jarod62000
je dirais 6/10 video et 6/10 sons c est pas grave en tout cas merci en attend une meilleur qualité moi franchement je vais pas le voir comme ca !!! un bon film comme ca vaux mieux une bonne qualité merci l equipe


C'est un navet à côté du 1er jumanji, pour qu'il soit bon faudrai qu'il change déjà leurs acteurs et encore ...
Juste une pompe a fric pour ado ce film.

Larry-la-chance User Offline 2 Janvier 2018 06:19
Bonjour ZONE TELECHARGEMENT , serait t'il possible d'avoir le film "Yugioh Darkside Dimension" en Français svp ???
le film étant sortie en france depuis l'an dernier, Or je le trouve toujours pas en VF .... ;(
merci a vous ^^

Ciro DiMarzio User Offline 1 Janvier 2018 21:45
Vous avez le film A Beautiful Day ?

jarod62000 User Offline 1 Janvier 2018 21:09
je dirais 6/10 video et 6/10 sons c est pas grave en tout cas merci en attend une meilleur qualité moi franchement je vais pas le voir comme ca !!! un bon film comme ca vaux mieux une bonne qualité merci l equipe

charles1970 User Offline 1 Janvier 2018 20:44
merci


share-berita.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni share-berita.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap