×

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur : share-berita.com

Zone Telechargement devenu share-berita.com !

Pour ajouter aux Favoris cliquez :     CTRL + D

Trier par Genre/Annee

Filtrer par : Genres et Annee

Annee de sortie :

Action
Animation
Arts Martiaux
Aventure
Biographies
Comedie dramatique
Comedie musicale
Comedie
Divers
Documentaire
Drame
Epouvante-horreur
Espionnage
Famille
Fantastique
Guerre
Historique
Musical
Peplum
Policier
Romance
Science fiction
Thriller
Western

Calendrier

«    Novembre 2018    »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Membre


Partenaires

iptv-iron.pro
Boncoin-annonce

Utilisez un VPN pour télécharger en illimité et sans attente !
Bénéficiez de 30% de réduction avec Zone-Telechargement sur SPYOFF VPN


Jumanji : Bienvenue dans la jungle
Qualité CAM | TRUEFRENCH
Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Origine : Américain
Réalisation : Jake Kasdan
Durée : 1h 59min
Acteur(s) : Dwayne Johnson,Jack Black,Kevin Hart
Genre : Fantastique,Action
Date de sortie : 20 Décembre 2017
Titre original : Jumanji: Welcome to the Jungle
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Critiques Spectateurs : 3,3
Critiques Presse : 2,6

Jumanji : Bienvenue dans la jungle

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…

VIDEO 6/10 CAM 720p Correcte pour 1ère version, manque deux fois 10 sec dans le film. Les watermark ont été cachés, quelques scènes un peu sombres.
AUDIO 6/10 Bon audio TEAM SKRiN résonne un peu


Sample: Télécharger le sample

NFO:


Télécharger Jumanji : Bienvenue dans la jungle (ULTRA RAPIDE ET ANONYME) avec Usenet




Liens De Téléchargement :




Besoin d'aide ? vous cherchez un film , série ... ? visitez notre Forum !



Publié : 23-12-2017, 17:56
Être notifié d'une mise à jour sur l'article


Commentaires:



Information
Les membres de Visiteurs ne peuvent laisser de commentaires.
rev User Offline 31 Decembre 2017 04:09
Je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps avec ces mecs qui se plaignent du son video etc ..... arrêtez juste de leurs répondre :O
C'est de toute façon soit des fdpmotherphoqueurs soit des trolls donc ils n'auront aucune intention d’arrêter de jacasser :D . Soyez plus intelligent qu'eux et laissez les faire ce qu'ils savent faire le mieux "blablabla" et ignorez les . bref sinon toujours un plaisir d'avoir des news films :D comme ca je peux aller au cinoche/dvd si ca vaut le coup (véritable utilité de ce genre de site pour ceux qui se poserait encore la question)....tellement de bouzes en ce moment.

Singer2018 User Offline 30 Decembre 2017 17:33
merci

mustaphaz User Offline 28 Decembre 2017 17:57
SOYEZ PATIENT PAS TERRIBLE LA QUALITE MERCI QUAND MEME

tyson13 User Offline 28 Decembre 2017 15:59
Au lieux de crier au drama attendez que le dvdrip ou autres arrive soyez déjà content de pouvoir télécharger des films, il sonts bien gentil il peuvent faire le la prison pour voler ses film avec des droit d'auteur et même des blockbusters !
Alors si cela ne vous plait pas regarder aussi sur cpasbien ou torrent9 ou encore oxtorrent ! allez voir peut être qui'il on déjà de meilleur qualité mais attendez aussi sur ce site géniale personnellement je ne téléchargé casi jamais sur ce site mais cela m'arrive !

Citation: bidulos125
C'est quoi ces histoires de pleureuse ohh on ma piquer mon audio bouhh les vilains et vous piquer pas le taf des autres qui ont fait le film ? vous distribuer pas un travail d'autrui ? pourtant il me semble que sur la bande son des films il y a des gens qui travaillent, des artistes qui font les musiques, des comédiens et doubleurs qui prêtent leur voix à l'oeuvre, les gars vous êtes des phénomène vous pirater : la musique, les films, les jeux vidéo et tout ce qui existe sur le net et vous gueuler parce que votre tag est voler/spolier le son de votre ts est pris pour faire un dvdscr avant vous etc.. si vous êtes pour le respect des droits d'auteur ou du travail bah arrêter de pirater vous même alors. On ne peu pas dire aux autres d'appliquer des règles qu'on ne s'applique pas à soit même, y à pas un vol plus honorable qu'un autre, qu'on vole le son dans une salle de ciné ou d'une autre team pirate ça reste un vol et personne fréquentant ce site n'est un chevalier blanc parfait

Mias toi nonplus,, tu vien nous faire culpabilisées mais pq est tu inscrit sur se site ? Je ne pense pas que ses pour défendre ? OH MAIS FERME TG

bidulos125 User Offline 27 Decembre 2017 19:01
C'est quoi ces histoires de pleureuse ohh on ma piquer mon audio bouhh les vilains et vous piquer pas le taf des autres qui ont fait le film ? vous distribuer pas un travail d'autrui ? pourtant il me semble que sur la bande son des films il y a des gens qui travaillent, des artistes qui font les musiques, des comédiens et doubleurs qui prêtent leur voix à l'oeuvre, les gars vous êtes des phénomène vous pirater : la musique, les films, les jeux vidéo et tout ce qui existe sur le net et vous gueuler parce que votre tag est voler/spolier le son de votre ts est pris pour faire un dvdscr avant vous etc.. si vous êtes pour le respect des droits d'auteur ou du travail bah arrêter de pirater vous même alors. On ne peu pas dire aux autres d'appliquer des règles qu'on ne s'applique pas à soit même, y à pas un vol plus honorable qu'un autre, qu'on vole le son dans une salle de ciné ou d'une autre team pirate ça reste un vol et personne fréquentant ce site n'est un chevalier blanc parfait

Lidlpop User Offline 26 Decembre 2017 13:34
Bon, je ne vais pas passer en revu toutes les discussions sur tout et rien, je vais juste rappeler qu'il est donné par ce site des versions dans lesquels nous devrions garder à l'esprit le mot " Gratuité ".
Que le " son " soit naze, que les images soient mauvaises, il n'empêche que nous ne pouvons en vouloir au site qui ne fait que nous proposer des versions dont ils n'en sont pas les auteurs.
Cessez de cracher sur des mecs qui proposent pour nous divertir et accepté cette " gratuité " qui nous offrent au lieu de balancer vos clashs qui font de plus en plus tache et qui énerve les plus présent dont j'en suis.
Petit rappel, ce site est revenu après que l'ancien fût fermé par qui nous savons tous, alors réjouissez vous de sa présence et faite comme beaucoup " profitez " et si la version sound ne plait pas, patienter pour le true french ou le french simple, vous n'en serez que les premiers ravis.

YUL93 User Offline 26 Decembre 2017 12:57
Merci, mais franchement qualité vidéo à chier. Le film est enregistré de travers donc pas tout l'écran et le son est horrible. Ne mettez pas en ligne de telle déchet j'ai l'impression de retourner 10 ans en arrière ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une qualité aussi horrible on est dans du VHS.

Dep_1980 User Offline 24 Decembre 2017 22:59
Merci

mamouru hijikata User Offline 24 Decembre 2017 13:43
merci

charles1970 User Offline 24 Decembre 2017 12:45
merci

kenan7500 User Offline 24 Decembre 2017 10:13
trop hate une meilleur version HdRip

--------------------

papadawan User Offline 24 Decembre 2017 07:57
merci
bien

cafardax User Offline 24 Decembre 2017 00:00
X-TRM SKRiN = Anciennement ViKi47, SCREEN (La Star Wars Merdique) = STVFRV il a pris ce nom pour s'approprier les audio de SKRiN, rien à voir.

nicooo18 User Offline 23 Decembre 2017 22:57
les gens ne peuvent pas attendre 2 mois pour avoir un bon blue ray perso deja un dvdrip je le regarde pas mais alors un ts mon dieu

Roxor User Offline 23 Decembre 2017 20:26
Ha comme vous faites plaisir ! merci beaucoup !

@viki4747 Je fais parti des gens qui l'ont regardé (et pour le coup malheureusement entendu) en entier , l'image était nickel ( la qualité ts a tellement évoluée depuis le début !), mais j'avoue le son j'ai vraiment eu du mal, même avec un bon casque, on se serait cru sous l'eau :s

Tant que celui de jumanji est juste un chouilla plus audible c'est parfait, en général les MD se passent très bien avec un casque ;)

denisstephane User Offline 23 Decembre 2017 20:20
C'est cool,merci les gars.Je plusoi.

Viki4747 User Offline 23 Decembre 2017 19:50
Alors la team à la base s’appelait VIKI47, maintenant c'est SKRiN !
Nous n'avons jamais fais de release sur StarWars ce serait sacrilège.
Par contre la team STVFRV qui a l'habitude de sortir des versions avec des sons inaudibles à jugé bon de changer de nom de team en s'appelant SCREEN histoire pour eux en plus de s'approprier nos audio dans lesquels nous incrustons un watermark audio.
Oui la release Star.Wars.The.Last.Jedi.2017.FRENCH.TS.MD.XViD-SCREEN est immonde je peine à croire qu'une seule personne a réussir à visionner tous le film en l'état.
Cette rlz a été commise par STVFRV.
Sinon pour ce qui est de Jumanji notre son n'est pas le meilleur entendu, mais de loin 100 fois plus audible et complet que les audios de STVFRV pardon SCREEN


share-berita.com n'heberge aucun fichier. La loi francaise vous autorise a telecharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni share-berita.com, ni nos hebergeurs, ni personne ne pourront etres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Sitemap